gallye Team

Nombre de messages: 36 Age: 34 Localisation: nimes Emploi/loisirs: employé URSSAF Humeur: Triste Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: voici quelques photos de ces deux ans Ven 29 Mai - 17:50 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img] Ils se sont régalés à aider cyriane pour débaler les cadeaux. |
|
Forrest Team

Nombre de messages: 189 Age: 50 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: moto-plongée Humeur: qui m'aime me suit ^^ Date d'inscription: 22/12/2008
 | |
Coco1811 Administrateur

Nombre de messages: 500 Age: 47 Localisation: Paca Emploi/loisirs: Fonctionnaire Territorial Humeur: Sensible et susceptile ! Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: voici quelques photos de ces deux ans Ven 29 Mai - 20:12 | |
| Et bien Louloutte... C'est un méga de chez méga zanniversaire !!! Il avait l'air super bon ce gâteau et la bougie........ j'espère que tu l'a "foufflé" du premier coup !!!!!!! Et en plus, il y avait des smarties.................J'adooooooooore moi !!!! Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu  _________________ Sur les ailes du rêve même les moineaux blessés ont des ambitions d'Albatros...
|
|
Nanou13 Team

Nombre de messages: 136 Age: 25 Localisation: Auriol Emploi/loisirs: bientôt flikette Humeur: toujours joyeuse ! Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: voici quelques photos de ces deux ans Lun 1 Juin - 9:51 | |
| Mwa je vaux le même gâteau pour mon annif avec des smartiesssssssssssss ! Roooooolalalaaaaaa, il y en avait des cadeaux...Tu dois vraiment être une petite fille super gentille pour en avoir mérité autant ! Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  |
|
aurélien Modérateur

Nombre de messages: 145 Age: 16 Localisation: Région marseillaise Emploi/loisirs: Collégien ( futur membre du GIPN ) Humeur: Rigolo, Casse -Niflettes Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: voici quelques photos de ces deux ans Lun 1 Juin - 20:16 | |
| bisou Cyriane, top la bougie du gâteau Tu as bien été gatée !!!!Bisousssss |
|